Source Vitale – Nourriture

Le repas est un moment de régénération de notre corps et de notre âme. C’est un moment important durant le quelle nous recevons la vie dans toutes ses dimensions. Par la conscience de la grandeur de ce moment nous pouvons élever encore plus l’état vibratoire de notre manifestation physique.
C’est la dimension de l’Homme comme coresponsable de la VIE. C’est notre capacité à recevoir la lumière et a l’exprimer autour de nous. Cette création est une transformation constante de l’homme en son Être. Notre corps est la source de notre Je Suis. Nous sommes de cette façon un code vivant qui évolue sur l’espace Univers à partir de notre temps du moment, notre temps fini.
Dans ce code est inscrit notre univers, notre système solaire, notre planète, notre famille, toutes nos capacités physiques et non physiques. Cela va dire notre nom. Ce code de vie nous lie à notre Source. Cette Source qui est feu et mère de la vie pour l’homme et pour toute expression de vie

Cependant il est facile d’apercevoir en nous plusieurs plans de tensions, des peurs et des résistances qui nous amène a créer et a vivre ce que nous appelons la maladie.
Le repas est un rituel de communion consciente qui ouvre la porte a une action sur des peurs que nous avons par rapport au manque de Vie. Qu’elles soient physiques ou spirituels nous les portons encore avec nous. Cela nous fait co-créer des altérations importantes et nous empêche d’ascensionner cet Être collectif qui est la Vie Terre – notre planète. C’est un moment important de rencontre entre notre corps physique et la conscience Universel.
A chaque fois que nous utilisons ce plateau nous élevons les états de conscience de la nourriture matière. Leurs présence vibratoire de Vie s’élève par un lien de lumière qui est rétabli avec leur code original. Nous changeons les vibrations de vie entre nous et avec les règnes de la nature. Ce nouvel état de Conscience ou Présence de Vie est confirmé par différentes techniques des mesures énergétiques, par photo d’aura, par le photo kyriam des différents aliments après avoir être exposés sur le plateau.

Utilisation:

-Pour élever la conscience des aliments et leur vibration de vie.

-Pour aider à régler des problèmes de santé directement lié a l’harmonisation de nos corps.

-Pour élever la vibration vie des aliments.

-Pour dissoudre et harmoniser des points de tensions des aliments.

-Pour régler les problèmes de certains terrains agricoles.

-Pour créer l’Unité entre notre corps matière et notre corps lumière.

-Pour méditations.